Agenda

No events

Bienvenue sur le site du Nagashi Karate Club de Roubaix, NTJ Coligny

Vous trouverez toutes les informations relatives au club, le calendrier, des galeries photos et vidéos, le plan d'accès au dojo, les horaires des cours de Nihon Tai Jitsu adultes  ... Venez echanger avec nous sur le forum, prendre contact avec nous pour tous renseignements ou vous inscrire à la newsletter !

Télécharger notre brochure ici

A trés bientot

03

Sep

2013

Site Internet
Écrit par Administrator   
Comme vous avez pu le voir, le site est souvent indisponible depuis quelques mois ...
Il se fait régulièrement hacker ...

Vous pouvez nous suivre de facon régulier sur Facebook : https://www.facebook.com/NtjColigny

A bientot sur le tatami !
Et bonne rentrée a tous !
 

01

Sept

2012

Stage Regional NTJ des 13 et 14 octobre 2011
Écrit par Fred S   
138-stage_111008Nous avons le plaisir d'accueillir Max Lormeteau et Jean-Luc Lemoine les 13 et 14 octobre pour un stage de Nihon Tai Jitsu.


Ce stage se déroulera au sein de notre dojo.
Au programme :
  • Samedi de 14h à 18h : self defense avec Max Lormeteau (mains nues, armes*)
  • Dimanche de 9h à 12h : Travail de distance
Ce stage est gratuit et ouvert à tous.

Vous trouverez ici l'affiche du stage


Pour tous renseignements n'hésitez pas à prendre contact avec nous soit par mail ou sur le forum
* Pensez a venir avec vos couteaux, matraques d'entrainement
 

28

Aoû

2012

Bilan Saison 2011-2012
Écrit par Fred S   
A
la veille du démarrage de la saison 2012-2013, Il est temps de faire un petit bilan de la saison 2011-2012.

Tout d'abord, cette année a été lourde pour les enseignants/bureau tant au plan personnel (blessures, naissance ...) qu'au plan professionnel (déplacement), cela nous a contraint d'annuler les créneaux du lundi et de peu animer le site internet, de ne pas se lancer dans des projets et manifestations (vital sport, démo et autres).
 

22

Mai

2012

Les Stages d'Ete 2012
Écrit par Fred S   
Comme tous les ans, il y a les deux principaux stages d'ete :






















Nous participerons pour la deuxieme fois au stage d'Oléron.
Pour tout renseignement, c'est ici
 

04

Jui

2012

Félicitations !!!!
Écrit par Fred S   
Félicitation à Martin qui ont obtenu son 3eme Kyu-Ceinture verte lors du passage de grade interne ce vendredi 22 juin.

Martin

Félicitation à Raynald, Grégory, Stéphane et Salim qui ont obtenu leur 4eme Kyu-Ceinture orange lors du passage de grade interne ce vendredi 22 juin.

Reynald Grégory Stéphane Salim

Félicitation à Ali qui ont obtenu son 5eme Kyu-Ceinture jeune lors du passage de grade interne ce mercredi 20 juin.

ali

Nous leur souhaitons que cela soit un premier pas vers une longue pratique martiale.
 

21

Mai

2012

CR Seminaire CN-NTJ Poitiers 2012
Écrit par Fred S   
150-affiche_cn_2012
Le 9eme seminaire des ceintures noires de Nihon tai jistu à eu lieu ce week du samedi 26 au lundi 28 mai au CREPS de Poitiers.

Ce stage, réservé aux ceintures noires de EFNTJ, a ete encadré par Maitre Hernaez ainsi que les cadres techniques de notre école cad Philippe Avril, Philippe Galais et Jean Jugeau.

Le samedi apres midi a ete dédié au travail de 2 series fondamentales une d'etranglement et une de sutemi.

Cet entrainement a été suivi par l'assemblée général de EFNTJ avec l'élection du comité directeur ainsi que celle du bureau.Laurent Lariviere est reconduit comme président.

Dimanche matin Grégory Grés, 4eme Dan de NTJ mais surtout représentant officiel du style d'arnis Doblete Rapilon pour la France, encadra une initiation à l'arnis. Il suit depuis plusieurs années les enseignements de Master Dani FAYNOT, lui-même formé aux Philippines pendant plusieurs années auprès du Grand Master José Mena, légende des Arts martiaux Philippins. Résident aux Philippines depuis 1998, Dani FAYNOT pratique la voie combative des Arts Philippins telle qu’elle était enseignée par la génération maintenant disparue des très Grands maîtres Philippins. Ce cours survolait le travail couteau contre couteau puis mains nues contre couteau (petit coucou à Younes et Nico :D).
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 5

Brèves

C'est la rentrée
C'est la rentrée ce mercredi 4 septembre !
Bon retour ou bienvenue !

Images Aléatoires

Stage Temple Aout 2006

En Direct du forum

Stage NTJ 8 et 9 octobre
by frs 2011/09/15 11:11
Re:Stage National Janvier 2011
by frs 2011/01/05 17:09
Stage National Janvier 2011
by frs 2010/12/08 10:38
Stage NTJ des 9 et 10 Octobre 2010
by frs 2010/09/21 11:12
Summer Training Mois d\'aout
by frs 2010/08/03 11:33

Qui est en ligne ?

None